« Ca y est je me lance ! | Accueil | Le web 2.0, c'est quoi… ? (2) »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Depuis Internet, je suis devenu un addict des produits high-tech de fin de série, ceux qui ont été remplacés par le tout dernier modèle hors de prix. Dès que j'ai un produit en ligne de mire, j'attends, j'attends que son prix descende dans les comparateurs et je guette la bonne affaire !

Moi j'ai plus la patience de lire les étiquettes dans les rayons. Si elles sont incomplètes, j'abandonne et je vais sur le net consulter les fiches techniques ou télécharger le manuel...

Bon, je vais faire tout ça depuis mon bureau actuel à Montreuil, mais ca le fait quand même!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

DERNIERS TWEETS

WEB.UX SCORE

  • 20150626_uxscore_sticker

BE HAPIZ

  • 20150626_sticker_hapiz_collaborer

AUTO-PUB

  • Dernier livre publié :

    Ils_ont_pense_le_futur_websocial_marketing_ecommerce

  • Autres publications :

    TACV3

Google Analytics