« La parole est à l'avocat 2.0 | Accueil | Quand la blogosphère prend le large »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

C'est nul. Je ne mangerai plus de bonbons, Na !
Cette attitude me fait penser au petit garçon qui criait au loup même quand il n'y avait pas de loup, jusqu'au jour où...
Ou encore aux allumeuses (you see what I mean ?)
Pas de Montcuq pour hasbro de mes fèces.
Henri

Euh, oups, je m'aperçois que je confond Hasbro et Haribo. Mais le fond de ma pensée est le même sauf que je continuerai d'acheter des bonbon Haribo.
HK

Analyse bien entendu largement partagée depuis Montcuq ! Mais la partie n'est peut être pas terminée... A suivre !

En tout cas un blog sympa que j'ajoute dans mon reader. Bravo !

J'aurais pourtant voulu qu'ils prennent leur responsabilité ! C'aurait été une bonne preuve de confiance, d'engagement et de complicité ! Dommage... Parce que j'en aurai acheté, moi !

Je trouve ça tout simplement décevant qu'elle (la marque) ne soit pas allée au bout de son projet. Tout le monde a perdu son temps: la marque et les buzzers --> c'est donc inutile!

Encore un cas d'école pour alimenter la blogosphère...Dommage pour les sourds car nous ne sommes pas muets!

Précision sur le nombre de votes définitif : selon le Nouvel Obs, 53.000 voix pour Montcuq contre 30.000 pour Dunkerque…

Sympa de relire cette note plusieurs mois après sa parution. Je reste 100% d'accord.

On voit ainsi que le vote pour le Monopoly Monde n'a reccueilli qu'une faible participation des français qu'on ne trompe pas 2 fois. Et le vrai bilan pour Hasbro se fera sur le long terme. Rappeler un jouet dangereux par exemple prendrait sans doute une proportion plus importante si ça arrivait à Hasbro, etc.

Ceci dit en tant que montcuquois je suis forcément un peu schizophrène : demain je serai content d'assister au lancement du Monopoly Montcuq mais ne louperai pas une petite polémique avec Hasbro si j'en ai l'occasion :-)

> Laurent :
Je reste Montcuquois de coeur !
Demain (030408), j'anime une conférence sur le web2 à MD Expo. Je me ferai ton porte-parole ;-)

Merci et bon salon ! Au plaisir d'une rencontre IRL un jour...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

DERNIERS TWEETS

WEB.UX SCORE

  • 20150626_uxscore_sticker

BE HAPIZ

  • 20150626_sticker_hapiz_collaborer

AUTO-PUB

  • Dernier livre publié :

    Ils_ont_pense_le_futur_websocial_marketing_ecommerce

  • Autres publications :

    TACV3

Google Analytics