« T'as zappé sur le web ? | Accueil | Ma ville, ma muse »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Voilà un évènement que je ne connaissais pas et qui semble très intéressant. J'aime beaucoup ce terme de "convergence" du client vers l'entreprise car il exprime tous les enjeux d'aujourd'hui (et de demain) dans le business.
Pourrais tu m'envoyer les PDF des interventions?
Je te remercie d'avance et pour l'envoi et aussi pour ton blog qui est très intéressant.
@ bientôt

Moi je serai très intéressé par la présentation!
C'est vrai que le DMA est une institution depuis des années.

Me too Mickaël !
Henri

Merci pour ta note sur la DMA. Je n'ai hélas pas pu m'y rendre non plus. Si tu peux m'envoyer la présentation, ce serait sympa.

Je suis preneur !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

DERNIERS TWEETS

WEB.UX SCORE

  • 20150626_uxscore_sticker

BE HAPIZ

  • 20150626_sticker_hapiz_collaborer

AUTO-PUB

  • Dernier livre publié :

    Ils_ont_pense_le_futur_websocial_marketing_ecommerce

  • Autres publications :

    TACV3

Google Analytics