L'AUTEUR

  • Mickaelguillois_profilepict_blog

CONNEXIONS

  • Twitter_logoLinkedIn_logoFacebook_logo

    Pinterest_logoSlideshare_logoYouTube_logo

    Swarm_logoTinder_logoInstagram_logo

    MailrssRss_pictoAmazon_logo

RECHERCHE

CMD

BOASTFUL


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

« 3 confidences aux futurs marketeurs (1) | Accueil | 3 confidences aux futurs marketeurs (3) »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Un livre intéresant qui rebondit bien sur les nouveaux usages que tu souligne : "The rise of the Creative Class" de Richard Florida. La société de la Productivité, où chacun réalisait une tache définie, immuable et répétitive, a fait place à une société de la Créativité qui tire ses ressources de l'imagination, des idées et des solutions sans cesse à réinventer. Donc gare au formatage…
https://www.amazon.com/Rise-Creative-Class-Transforming-Community/dp/0465024769
https://creativeclass.com/

Un article récent de La Tribune paru le 13 mai :
"La génération internet perturbe les codes sociaux".

Consultable ici (en accès payant, désolé…) :
https://www.latribune.fr/info/La-generation-Internet-perturbe-les-codes-sociaux-~-20080513U7EKRGD-$RSS=1

Quelques extraits ici :
https://www.aubonheurduweb.com/?p=139

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

DERNIERS TWEETS

WEB.UX SCORE

  • 20150626_uxscore_sticker

BE HAPIZ

  • 20150626_sticker_hapiz_collaborer

AUTO-PUB

  • Dernier livre publié :

    Ils_ont_pense_le_futur_websocial_marketing_ecommerce

  • Autres publications :

    TACV3

Google Analytics