« Lancement aujourd'hui de Chrome | Accueil | En 3 clics… comment utiliser les podcasts »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Je suis devenu un adepte du podcasting très rapidement. Néanmoins, je suis pas vraiment convaincu par le vidéo podcasting, qui prend pas mal de temps à télécharger, et qui n'apporte pour moi aucun avantage à la solution audio. Il est plus facile d'écouter un podcast dans sa voiture, ou dans le métro aux heures de pointes, que d'essayer de suivre quelque chose sur un petit écran d'Iphone par exemple. Mais là c'est mon avis perso.

Sinon, pour le podcasting, il est clair ce n'est pas encore évident pour savoir comment marche ces podcasts. Le seul lecteur valable pour moi, c'est Itunes. J'espère que Windows Media Player et les autres sociétés vont développer ce qui constitue l'une des principales tendances du web.

> Nicolas :
Je suis moi aussi accro au podcasting audio… quoique parfois j'en devienne impatient que mon lecteur mp3 ou mon autoradio gagnent en autonomie, qu'ils soient enfin capables de détecter les nouveaux programmes susceptibles de m'intéresser, de s'y s'abonner en 1 clic et de télécharger directement mes podcasts préférés en m'évitant la manip' du copier-coller depuis mon Mac. Ca ne saurait tarder…

Quant au vidéopodcasting, c'est vrai, le poids est encore un soucis, surtout pour les connexions haut débit actuelles. Je suis abonné aux clips des "Concerts à emporter", ils mettent souvent 5 à 10 mn (parfois plus) à se télécharger en tache de fond. Bon, c'est quand le TRES haut débit généralisé tant attendu ?!?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

DERNIERS TWEETS

WEB.UX SCORE

  • 20150626_uxscore_sticker

BE HAPIZ

  • 20150626_sticker_hapiz_collaborer

AUTO-PUB

  • Dernier livre publié :

    Ils_ont_pense_le_futur_websocial_marketing_ecommerce

  • Autres publications :

    TACV3

Google Analytics