« Joyeux Noël \o/ | Accueil | Très bonne année à tous \o/ »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Merci pour l'information. L'année dernière j'organisais des conférences dans la Silicon Valley grâce à un autre site permettant d'envoyer des invitations via email, mais ce service me semble bien plus complet, notamment avec la possibilité de faire d'autres types de publicité sur le blog.

Je vais faire un tour sur le site, et certainement l'utilisé pour créer des invitations prochainement.

PS: Merci pour ton message sur mon blog, je te souhaite pareillement de très bonnes vacances, en espérant pouvoir te rencontrer prochainement, puisque je suis de retour en France.

Porte toi bien!

Mike, on va faire ça pour H2.0 !
Bonnn année 2009 !!
@toubientô

Henri

Bonjour,

Merci beaucoup pour ce post au sujet de notre site, on est ravi que le service vous plaise et que vous ayez eu envie d'en parler !

On a trouvé votre explication tellement bien qu'on s'est permis de poster un lien vers votre entrée sur notre propre blog lemonde.amiando.com, en espérant que cela ne vous dérange pas !

En souhaitant une excellente continuation à votre blog,
Cordialement,

L'équipe amiando

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

DERNIERS TWEETS

WEB.UX SCORE

  • 20150626_uxscore_sticker

BE HAPIZ

  • 20150626_sticker_hapiz_collaborer

AUTO-PUB

  • Dernier livre publié :

    Ils_ont_pense_le_futur_websocial_marketing_ecommerce

  • Autres publications :

    TACV3

Google Analytics