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Thank you, Mike!

Tu donnes là Mickael un beau cadeau de Noël
'Reco pour 2009' à Leroy Merlin, CIC, Orange et autre Décathlon ! J'espère qu'ils te seront reconnaissants en 2009 !


Et pour Vert Baudet, imagine le potentiel d'un service de mise en relation des parents pour trouver une baby-sitter, échanger des bons plans de sorties en famille avec des tout-petits…

Au moins on ne peut pas reprocher aux marques de ne pas s'intéresser à ce phénomène 2.0 et de l'utiliser pour améliorer le service client.

Néanmoins, il existe un réel problème, premièrement celui de l'objectivité de la plateforme (puisque pilotée par une entreprise), mais surtout la capacité de créer une communauté atteignant une masse critique, assurant ainsi son auto suffisance et restant active.

Je suis en train de lire un livre concernant la propagande, et sur comment les entreprises tentent de contrôler l'opinion publique. Ces nouvelles plateformes sont finalement une bonne façon d'élever l'opinion publique... Non? En tout cas ce sera le sujet de l'une de mes prochaines notes!

Merci pour l'analyse, fort juste.

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BE HAPIZ

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