« Trucs de geeks et idées cadeaux | Accueil | Le meilleur du blog-photo… »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Félicitations !

Enfin une marque qui a compri l'intérêt des nouveaux médias et qui avance dans les règles de l'art. Excellent !

De l'Assurance de Personnes (c'est notre métier d'assureurs en Protection Sociale) à la communication entre les Personnes, pour changer le ton, changer les habitudes, et profiter de la liberté donnée par un web social, il y avait un chemin à trouver.. merci de nous y avoir aidés, notre succès prouve que nous avions raison!!
Petit clin doeil de MAD, dircom de Gan

Belle initiative qui dénote une ouverte de cet assureur à ce qui peut se passer autour de lui. Cette récompense est un encouragement, j'espère, pas un aboutissement pour lui (même médiatique). Je souhaite donc longue vie à cette plateforme. Sera-t-il possible de découvrir un peu plus son contenu bientôt ou restera-t-elle réservée aux courtiers ? Merci.

@ Philo : Je vais voir si je peux m'infiltrer ;-) Je te tiens au courant.

Mickaël

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

DERNIERS TWEETS

WEB.UX SCORE

  • 20150626_uxscore_sticker

BE HAPIZ

  • 20150626_sticker_hapiz_collaborer

AUTO-PUB

  • Dernier livre publié :

    Ils_ont_pense_le_futur_websocial_marketing_ecommerce

  • Autres publications :

    TACV3

Google Analytics