« En direct de la DMA'09, à San Diego | Accueil | Revue de web »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Super, j'avais téléchargé l'appli Flashcode pour le VideoCamp mais je trouvais qu'elle marchait moyennement. Là, je viens d'installer MobileTag, et elle a très bien reconnu la vidéo de l'ami HK :)

Je la regarderai ce soir.

Bon visionnage alors… Tu auras même droit à ma petite intervention à la fin de la vidéo ;)
Dommage, on ne s'est pas croisé au VideoCamp…

Il aura fallu attendre arrivée de l'iPhone pour simplifier l'utilisation des flashcodes. Maintenant yapluka, pluka jouer avec cette mosaique pour la rndre fashion. J'ai vu Mobiletag en présenter une en couleur, même avec un logo incruster…

Moi je crois plus à la lecture des codes barres. En effet, pratiquement tous les produits possèdent à l'heure actuelle un code barre, et ainsi, la lecture de code barre pose moins de problème de mise en place que les tags 2D, car ils impliquent qu'on les impriment obligatoirement en plus, alors qu'un format est déjà lisible sur les mobiles, le flash.

Ce qu'à fait Amazon et Franprix avec sa foire au vin sont de très bons exemples.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

DERNIERS TWEETS

WEB.UX SCORE

  • 20150626_uxscore_sticker

BE HAPIZ

  • 20150626_sticker_hapiz_collaborer

AUTO-PUB

  • Dernier livre publié :

    Ils_ont_pense_le_futur_websocial_marketing_ecommerce

  • Autres publications :

    TACV3

Google Analytics