L'AUTEUR

  • Mickaelguillois_profilepict_blog

CONNEXIONS

  • Twitter_logoLinkedIn_logoFacebook_logo

    Pinterest_logoSlideshare_logoYouTube_logo

    Swarm_logoTinder_logoInstagram_logo

    MailrssRss_pictoAmazon_logo

RECHERCHE

CMD

BOASTFUL


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

« Vidéo du vendredi | Advertising is watching you | Accueil | Vidéo du Vendredi | Ré-inventer Internet. Par Vint Cert. »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

La communication de crise, un vaste sujet.
Le web est comme la nature, il a horreur du vide. Il faut se positionner sur les réseaux sociaux et savoir les gérer.
Merci pour cette trousse de premiers secours !

Un bon billet, Mickael, j'ai juste une question: pourquoi conseilles-tu d'attendre la crise pour mettre en place une veille?
Pour savoir qu'il y a une crise cela suppose qu'on l'ai détecté et donc qu'on soit déjà dans une phase d'écoute, sinon comment sait-on qu'il y a une crise qui est en train de naitre?

@MichelleC : Cette note est une check-list pour gérer la crise dans l'urgence. Bien d'accord avec toi, Michelle, la meilleure des réactions reste encore l'anticipation.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

DERNIERS TWEETS

WEB.UX SCORE

  • 20150626_uxscore_sticker

BE HAPIZ

  • 20150626_sticker_hapiz_collaborer

AUTO-PUB

  • Dernier livre publié :

    Ils_ont_pense_le_futur_websocial_marketing_ecommerce

  • Autres publications :

    TACV3

Google Analytics