Enfin un outil de webmonitoring qui tracke bien - voire très bien même - les retombées au cœur des réseaux sociaux. Je sais que vous ne lâcherez sous aucun prétexte votre Google Alertes préféré, mais allez jeter un œil du côté de mention.net, il vaut le détour.
En 1 clic, vous réimportez vos anciennes alertes Google dans ce webtracker et vous avez alors accès à des millions de sources (42 langues) de n'importe où en utilisant la version web, l'extension Chrome ou application mobile. Cerise sur le gâteau : il est 100% français et propose une version gratuite.
Avec Trendsboard, on oublie les outils de monitoring traditionnels. Vous n'allez plus chercher plus le ou les sites qui ont le plus buzzé au cours des dernières heures, vous détecterez plus globalement les sujets qui ont depuis quelques heures un véritable potentiel de buzz et auront très certainement un impact direct sur votre e-réputation ou celle de votre marque dans les prochains jours. Et ça, ça change tout.
Présentation de l'interface par l'un de ses créateurs, Benoît Raphaël (qui a lancé entre autres LePost et LeLab d'Europe1 // pour ceux qui ne le connaitraient pas encore La Social Newsroom).
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