Bon... _ _ _ ... septembre.
Disons simplement que c'est la rentrée et profitons-en, si vous revenez tout juste de vacances, pour faire un point rétrospectif sur les semaines écoulées.
Sur marketing client 2.1 cet été…
• on s'est tout d'abord posé la question de la liberté d'expression des consommateurs sur Internet, conscients que nous étions que l'été est une période propice aux arnaques en tous genres. Cette question, nous sommes allés la poser à un avocat spécialisé qui a bien voulu faire pour nous le tour de la question,
• on est ensuite allés roder du côté de chez Universal Music, en quête de bon son, de nouvelles musiques, d'artistes à découvrir et d'ambiances festives. Ecoutez la playlist…
• pour le Figaro Madame on a analysé entre autres myzoda.com, un tout nouveau service de mise en relation amoureuse capable de "détecter" l'âme-sœur au coin de la rue,
• on a également révisé les gestes qui peuvent sauver la vie de tout marketeur : comment déringardiser sa newsletter, comment retonifier sa présentation powerpoint…
• et pour bien finir la semaine, chaque vendredi on s'est calé devant youtube et dailymotion pour mâter la dernière vidéo qui faisait le buzz.
Voilà, vous savez tout.
Vous pouvez vous reconnecter.
Bonne reprise. Et un très bon hiver à tous… ;)
Mickaël
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.