« La compil' de l'été | Accueil | Le succès des vidéos »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Je n'aime pas trop cette publicité. D'une part, je n'y crois absolument pas à Zidane avec des lunettes alors qu'on le voit jamais avec. D'autre part, le fait que Zidane gagne tout et que c'est toujours plus où moins le même brief de la caméra amateur, moi j'aime pas trop. Cela aurait été plusieurs personnes (ex: Zidane et Ribery par exemple), pourquoi pas, mais là...

Bref, je pense pas que la simple présence de Zidane suffise à assurer la promotion d'un produit. D'ailleurs, je n'ai pas vu de grosses retombées médiatiques là dessus.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

DERNIERS TWEETS

WEB.UX SCORE

  • 20150626_uxscore_sticker

BE HAPIZ

  • 20150626_sticker_hapiz_collaborer

AUTO-PUB

  • Dernier livre publié :

    Ils_ont_pense_le_futur_websocial_marketing_ecommerce

  • Autres publications :

    TACV3

Google Analytics