Voilà un aperçu de la table des matières :
• De la Relation Client à la Conversation Numérique
• Combien valent nos amis ; le Capital Relationnel• Comment une Marque crée une Communauté ?
• Le nouveau « e-commerce »• Les « maladies »provoquées par Internet
• Internet nous rend-il idiot ?• Le Marketing du temps réel
• La théorie des 6 degrés de séparation• Le puissance du référencement naturel
• Comment lancer un « bon »buzz ?• Stratégie virale pour les blogueurs influents
• Comment savoir ce qu’on dit de votre marque ?• Internet invente la Link Economy
• L’e-mailing, déjà en voie de ringardisation ?• Transformer les e-mails en tigger-marketing
• La puissance de l’intelligence collective• Internet change notre manière de voyager
• Le micro-blogging• Le Personal Branding sur Twitter
• Protéger son identité numérique• Comment lutter contre l’infobésité ?
• Le e-commerce communautaire• Les Marketers et les réseaux sociaux
• Etc...
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.