« Cahiers de vacances | Accueil | En 3 clics… comment utiliser les flux rss (2) »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Cela fait plus d'un an et demi que j'utilise Netvibes pour gérer mes mails, mes blogs preférés et mes contenus favoris. C'est vraiment un support très évolutif utilisé par de plus en plus de journaux en ligne : le NewYorkTimes utilise NetVibes en marque blanche, ce qui permet aux internautes de créer leur journal personnalisé sur le nytimes.com (sélection de contenu...).

D'autres solutions telles que Portaneo permet aux agences, aux journaux en ligne de développer librement et gratuitement leur propre plateforme personnalisable (style Netvibes) en vue de la mettre à la disposition de clients (compte client personnalisable).

Sympa l'idée. Je fais suivre ton lien a mes collègues qui seraient plutot des déficients du web personnalisé. A plus

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

DERNIERS TWEETS

WEB.UX SCORE

  • 20150626_uxscore_sticker

BE HAPIZ

  • 20150626_sticker_hapiz_collaborer

AUTO-PUB

  • Dernier livre publié :

    Ils_ont_pense_le_futur_websocial_marketing_ecommerce

  • Autres publications :

    TACV3

Google Analytics