RSS, widgets et agrégateurs font-ils bon ménage avec le Marketing client et la fidélisation ? Pour en avoir le cœur net, je suis allé rencontrer Hubert Michaux (Product marketing manager) et Michaël Cohen (Business development manager Europe) chez Netvibes à quelques jours du grand lancement de Ginger, tout début janvier. Merci encore à eux pour cet échange…
Interview de Hubert Michaux :
Quelques univers de marques Netvibes
Cetelem, Elle, Libération, Le Monde, Le Figaro, Altaïde
Plus encore…
Bravo pour cette vidéo, très pédagogique. J'adore le concept des entreprises pouvant créer leurs univers Netvibes, très sympa.
Tu me permets d'utiliser ta vidéo sur mon blog (je cite ton blog bien sûr!) ? Réponds moi par email stp.
Rédigé par : Nicolas Schriver | 31 décembre 2007 à 06:47
Un article épatant sur l'usage des agrégateurs par les Marques :
http://adage.com/digital/article?article_id=123196
Merci Laurence pour ce lien…
Rédigé par : Mickael Guillois | 21 janvier 2008 à 12:27