…chaque jour un peu plus entre des Clients impatients qui se sont déjà appropriés les nouveaux outils et réflexes de la 2ème génération d'Internet (partage d'expériences de consommation, participation, intelligence collective, mobiquité, immédiateté, etc.)… et certaines Marques qui tardent encore tout simplement à s’intéresser à eux.
C'est le sujet de l'atelier "Les clients sont devenus des as du Web2.0. Et vous ?", organisé par le Cercle du Marketing Direct et la Fevad pendant MD Expo, que je co-anime avec Henri Kaufman jeudi 3 avril à 11h.
Ce sera l'occasion de faire le point sur les toutes dernières tendances, de faire le tri entre les épiphénomènes et les comportements de fond et de revenir sur les outils incontournables du web d'aujourd'hui.
> S'inscrire en ligne à l'atelier
> Télécharger le programme complet des conférences UFMD/Fevad/CMD de MD Expo
Je dois absolument partir prendre un train. Si je peux, je me connecte à vous le 3 avril à l'heure indiquée soit en personne (very important but so simple)soit autrement ou plus tard. A bientôt dans le cercle.
Rédigé par : Sarah Lecomte | 26 mars 2008 à 13:19