Cette semaine, entretien avec Bernard Cathelat pour le faire réagir sur les problématiques qui sont les
nôtres, celles de la gestion de la relation client d'aujourd'hui et des concepts de fidélisation qui se doivent de répondre mieux aux nouvelles attentes du marché.
Morceaux choisis de cet entretien. La suite au prochain numéro…
Mickaël
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[SUITE DE LA VIDEO DU 2 AVRIL]
Question : Le
principe même de la fidélisation, c'est faire durer, conserver,
accompagner le changement. Vous nous annoncez une "rupture"… Comment
doit réagir le marketing client ? On casse tous les programmes déjà
installés et on recommence ?
Qui est Bernard Cathelat ?
• Docteur en psycho-sociologie, Bernard Cathelat s'intéresse de près depuis plus de 20 ans, au cœur du CCA, aux styles de vie des Français et aux comportements émergents de notre société. Il est le créateur de la fameuse méthodologie des "socio-styles", cartographie de référence des relations socio-culturelles et commerciales.
• Bibliographie : Les nouveaux horizons de la consommation, Le retour des clans, De l'homo sapiens à l'homme interactif, Les screenagers, Publicité et société, Styles de vie, Styles de pub : 60 manières de communiquer…
Commentaires
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