[Lateral Shopping 2]
"Vu à la télé", "Elu produit de l'année", "Recommandé par des spécialistes"… que ne ferait-on pas pour être BIEN VU par le chaland ? Certains même tentent la carte de la surenchère au risque de l'aveugler. A ce petit jeu-là, c'est le client qui risque bien de n'être que le borgne de l'histoire et de voir clair dans votre petit jeu ;-)
Bien vu Mickael, mais le spot TV vaut aussi le coup d'être vu :
http://fr.youtube.com/watch?v=D_3QLoT-en4
Rédigé par : Grégory Buchheit | 10 avril 2008 à 12:29
D'où l'importance du contexte avec lequel notre message interagit. Le spot (même si je trouve le gag un peu facile) tire au moins sa cohérence de l'histoire qui est racontée (le vendeur, les clients, le quiproquo, etc.). Tandis que la pauvre PLV abandonnée dans l'entrée d'un hypermarché, faut voir… ;)
Rédigé par : Mickael Guillois | 10 avril 2008 à 12:57