« Le nouveau client selon Bernard Cathelat (3) | Accueil | Cet homme et cette femme veulent réguler le web 2.0 »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Bien vu Mickael, mais le spot TV vaut aussi le coup d'être vu :
http://fr.youtube.com/watch?v=D_3QLoT-en4

D'où l'importance du contexte avec lequel notre message interagit. Le spot (même si je trouve le gag un peu facile) tire au moins sa cohérence de l'histoire qui est racontée (le vendeur, les clients, le quiproquo, etc.). Tandis que la pauvre PLV abandonnée dans l'entrée d'un hypermarché, faut voir… ;)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

DERNIERS TWEETS

WEB.UX SCORE

  • 20150626_uxscore_sticker

BE HAPIZ

  • 20150626_sticker_hapiz_collaborer

AUTO-PUB

  • Dernier livre publié :

    Ils_ont_pense_le_futur_websocial_marketing_ecommerce

  • Autres publications :

    TACV3

Google Analytics