L'événement qu'un Marketeur ne peut se permettre d'ignorer, c'est bien la Convention annuelle de la Direct Marketing Association. Cette année, elle se tient à la Nouvelle-Orléans du 4 au 7 mai. On y attend plus de 300 prestataires et 200 experts pour animer 4 jours de conférences. Le programme complet est consultable ici.
Pour ceux qui n'auraient pas la possibilité de s'y rendre, Ô exclusivité du web 2.0 (!), vous pourrez cette année suivre l'événement à distance et en direct par l'intermédiaire de Laurence Faguer (blog Customer Insight Consulting / ex-rédactrice en chef de VAD Magazine). Laurence est une experte passionnée des tendances marketing made in the US. Elle couvrira l'événement depuis la Nouvelle-Orléans en publiant chaque jour sur son fil twitter et son blog des compte-rendus, des interviews et autres vidéos au fil de ses rencontres et de ces coups de cœur.
> Vous abonner au fil twitter de Laurence Faguer
> Lire les dernières notes de son blog
De retour à Paris, elle nous prépare une synthèse complète des tendances de fond qu'elle aura détectées là-bas. N'hésitez pas à prendre contact avec elle.
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.