Le tout nouveau site de l’Institut National de l’Audiovisuel (ina.fr) met à disposition des internautes, gratuitement, 25 000 heures de programmes issus de la radio et de la télévision française (JT, émissions, séries) avec en prime plus de 200 000 publicités.
Tout cela nous laisse bien sûr le temps de replonger dans les cartons de la mémoire collective…
Dans les souvenirs de la famille Marketing Client, j'ai demandé :
"Internet et les nouvelles technologies"
12 novembre 1969 - Le futur selon Jean d'Arcy* : tout est là.
* Directeur des programmes de la télévision française (1952-1959), puis directeur des moyens audiovisuels de l'ONU.
1984 - Apple a inventé Macintosh
28 mars 1993 - Itinéris et les débuts de la téléphonie mobile
J'ai également demandé à voir "Le client"
1947 - eCommerce : Le voyageur du futur est un client exigent
29 janvier 1971 - L'agence de com, Eve et son premier client
© Les Saintes Chéries / Nicole de Buron
10 janvier 1973 - "Ah non Monsieur, on n'achète pas Bonux pour le cadeau" Madame Morelli, ménagère de moins de 50 ans, témoigne
19 juillet 1971 - Publicité et pollution : La France défigurée
A signaler : Mediagraph (projet Vitalas), un moteur de recherche permettant de naviguer dans le site par le biais d'une interface graphique intuitive affichant les vignettes des vidéos.
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.