Le Luxury Interactive 2010, 1er congrès européen consacré au luxe et au web, ouvre aujourd'hui ses portes à Londres.
Burberry, Bvlgari, Fabergé, Jaguar, Diane von Furstenberg, Jaeger-LeCoultre et bien d'autres seront là pour partager leurs points de vue sur les réseaux sociaux et partager leurs bonnes pratiques. Parmi les thèmes phares qui seront abordés en séances :
• Quelle stratégie CRM dans le luxe ?
• Vidéo, mobile, réseaux sociaux : les nouveaux outils du branding
• Le m-commerce : création, fonctionnalités et ROI
• Luxe et e-commerce : comment créer du trafic sur une e-boutique ?
• Réseaux sociaux : quelles stratégies pour une marque de luxe ?
• Comment jouer la synergie entre réseau boutiques et site web ?
A l’issue de ce congrès, un compte-rendu opérationnel intitulé "Luxe et e-business : réussir sa stratégie interactive sur les marchés du luxe" sera publié par Laurence Faguer. Réservé aux lecteurs de ce blog intéressés une réduction de 15 %. A noter que ce budget peut être pris au titre de la formation.
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