Quelques sources d'inspiration avant de vous lancer : Vive les bébés par Intermarché, La Vache Qui Rit, L'ourson Cajoline ou Chase Community Giving
Pour devenir vous aussi ami avec Xavier Leclerc de Facebook.
« HoloCubTile, une frontière de moins entre le réel et le virtuel | Accueil | Foursquare va-t-il devenir le prochain Twitter ? »
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.
L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.
L'interview est sympa mais attention à certaines infos :
Les liens présents dans la partie infos, n'ont aucun impact en référencement naturel
Depuis plus de 6 mois, le nombre de fan pour réserver un username est de 25 et non plus de 100 (http://www.facebook.com/help/?page=900#!/help/?faq=15073&hloc=en_US)
Rédigé par : Dyuka | 03 mai 2010 à 17:43
Merci Dyuka pour ton messsage. Je le fais suivre à Facebook…
Rédigé par : Mickael Guillois | 07 mai 2010 à 16:04
salut mickael, merci pour l'itw. En plus de celles de Dyuka, une autre précision: une récente étude de Fullsix (mars ou avril je crois)a révélé qu'un tiers des Facebookers français (6 millions) étaient fans d'au moins une marque. Bizarre que X. Leclerc ne possède pas ces chiffres.
Rédigé par : combuzz | 30 mai 2010 à 15:12
Merci Julien pour cette précision.
Rédigé par : Mickael Guillois | 31 mai 2010 à 18:14