[suite de la note du 27 août 2007]
Connaissez-vous le comble du bonheur narcissique pour un Consommateur ?
[…]
1 • Pouvoir personnaliser chaque détail de son produit, jusqu'au logo même (!), en moins de 10 minutes sur le site de la Marque,
2 • Se rendre compte au moment de valider son panier que ce produit mirroir n'est pas plus cher qu'un produit standard (!),
3 • Mais finalement renoncer à acheter sa "création" finalisée… juste après lui avoir jeté un 2ème coup d'œil. Jugez moi c'travail d'amateur, c'est MOI qui l'ai commis :-°
Il n'en reste pas moins que Nike ID est une idée géniale qui a bien mérité le Prix de l'Innovation aux "Favor'is 2007 du e-Commerce" de la Fevad.
LIRE LA SUITE du Dossier :
> 3ème trait de caractère : il n'hésite plus à imposer son rythme.
De là à mener la danse, attention il n'y a qu'un pas…
les Golfeurs ne seront pas surpris. En effet le leader Mondial de la chaussure de Golf, FootJoy propose depuis quelques mois déjà un service de personalisation de chaussures. le site http://www.footjoy.com.fr/blog/Default.asp?bid=8
Qui à copier Qui ? Nike ou footjoy ?
Rédigé par : Marco C | 03 septembre 2007 à 14:16
Bien d'accord avec toi, Marco C. D'ailleurs, les golfeurs ont souvent un swing d'avance quand il s'agit de One to One . A voir : http://www.reykogolf.com/
Rédigé par : Mickael Guillois | 03 septembre 2007 à 20:56
Le luxe se met au custom made : http://www.eboutiquelongchamp.com/catalog/index.php
Rédigé par : Marco C | 09 octobre 2007 à 17:12
A découvrir cette eBoutique Longchamp... Un emblème du luxe qui nous invite au "sur-mesure", c'est presque un pléonasme ça ?
Merci Marco C pour le lien.
Rédigé par : Mickael Guillois | 10 octobre 2007 à 09:48