« La MErevolution en reflets (suite) | Accueil | La MobiQuité en images »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Hello. Thank's pour m'avoir mis dans tes favoris. À mon tour je te glisse dans ma page netvibes, juste à coté d'Henri ;-))

C'est donc d'unne amnésie numérique dont je souffre... Depuis que je suis revenue de vacances, je me débats pour retrouver mes logins, mes mots de passe et autres codes d'accès. J'ai la memoire qui RAM !!!!! pffff

Pour ce qui est de la synchronisation des canaux, une palme pour Neuf Telecom (dont je suis client depuis plusisur annee) qui continue à m'envoyer par e-mail des offres "extraordinaires", entre autres pour la VOD, qu'ils n'ont hélas encore développé QUE pour Windows. Ca fait plus de 2 ans que je leur ai dit par tous les moyens (e-mails, télephone, signaux de detresse…) que je suis sous Mac OS depuis ma naissance !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

DERNIERS TWEETS

WEB.UX SCORE

  • 20150626_uxscore_sticker

BE HAPIZ

  • 20150626_sticker_hapiz_collaborer

AUTO-PUB

  • Dernier livre publié :

    Ils_ont_pense_le_futur_websocial_marketing_ecommerce

  • Autres publications :

    TACV3

Google Analytics