Les articles qu'il ne fallait pas rater ces jours derniers :
• Des grains de maïs transformés en pop-corn sous l'action des ondes
émises par 4 téléphones portables. Vous avez vu la vidéo sur le net ? Maintenant
il serait bien de lire l'article du Monde…
"Quand les marques se parodient sur le web avec le marketing viral"
• "Quelle est l'influence du web sur les décisions d'achat ?"
Résultats de l'étude Fleishman-Hillard et Harris Interactive.
Et pour le même prix, le diaporama sur le blog de Greg.
• Interview de Matthieu de Lesseux, patron de Duke Interactive. Points de vue tranchés dans le vif. Vous allez voir, ça fait du bien : "Le Robin des Bois du monde numérique"
• "Changement d'époque pour les blogs ?" La question est posée par Fred Cavazza
• M6 Replay, le site de rediffusion des émissions de la chaîne, fait un carton sur la toile. Si maintenant on est obligé de se lever de son canapé et de cliquer pour regarder la télé… que nous réserve encore ce monde cruel ?
"Web : M6 double ses succès d'audience" Le Figaro Médias
• Les résultats du 2ème baromètre de l'intrusion de ETO
• Toujours plus près du Marketing de l'égo : "Ce buzz dont vous êtes le héros" 20minutes.fr
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.