• Ma marque est-elle "communautarisable" ?
• Comment approcher les communautés existantes pour faire parler d'elle ?
• De l'animation à la modération : comment faire vivre ma propre communauté ?
• Détecter et gérer les conversations pour éviter le mauvais buzz ?
• Mesurer l'impact de mon marketing communautaire ?
• En dehors de la énième vidéo virale, quels sont les nouveaux outils capables de lancer le buzz ?
... une sélection toute subjective des thèmes au programme du prochain Buzz the brand qui méritent bien que l'on y consacre plusieurs conférences, histoire de faire tomber les idées reçues qui circulent de plus en plus autour des communautés de marques et du buzz.
En prime, quelques cas pratiques à l'épreuve des balles seront décortiqués : Nokia, SNCF, Nike, Ikea, E.Leclerc, Grand Optical, Renault, 3M, BMW, Ford, Ubisoft, Carlsberg, Microsoft, Motorola, MySpace, YouTube, eBay, Warner Bros and co.
Buzz the brand
organisé par Stratégies et Vanksen/CultureBuzz
du 20 au 24 octobre prochain.
buzzthebrand.com pour en être…
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.