« Avec Navigo, un Voyageur est un pigeon comme les autres | Accueil | Comment diffuser un plan d'accès personnalisé à ses clients »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Complètement d'accord avec ton point de vue. Y'avait pourtant mieux à faire comme pub :
http://www.kewego.fr/video/iLyROoaft56t.html

Et voici la version e-mail :
http://cli.gs/3eb68u
Au passage, la rémunération a pris 1 euros…

Difficle de jouer franc jeu avec une profession aussi difficile. Le recrutemnt passe aussi par une façon d'enjoliver la réalité. Mais là, ils sont allés un peu loin, c'est vrai.

Pour compléter ton propos, un article très intéressante sur Agoravox :
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=45783

Moi, c'est plutôt, la punchline reprise en gros sur l'affiche et en fin de spot télé qui me tracasse : QUELLE SOCIETE PEUT SE PASSER DE VOUS ?"
Le contenu politique en est quand même énorme...
J'ai surtout l'impression que la campagne s'adresse plus aux surveillants déjà en place pour les revaloriser (VOUS), un peu comme ces offres d'emploi sur 1 page dans le figaro pour de grands groupes.

La vidéo pirate réalisée par des détenus qui ont réussi à introduire une caméra dans la maison d'arret de Fleury-Mérogis et a filmer pendant plusieurs mois l'intérieur de leurs cellules, les douches et la cour de promenade. Plus de 600 000 vues :
http://www.dailymotion.com/video/x7rk12_la-prison-de-fleurymrogis-filme-par_news

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

DERNIERS TWEETS

WEB.UX SCORE

  • 20150626_uxscore_sticker

BE HAPIZ

  • 20150626_sticker_hapiz_collaborer

AUTO-PUB

  • Dernier livre publié :

    Ils_ont_pense_le_futur_websocial_marketing_ecommerce

  • Autres publications :

    TACV3

Google Analytics