Hier matin, Havas Digital avait convié Google et YouTube à sa conférence "Les médias se réinventent en Digital". Un excellent moment à écouter les uns et les autres nous refaire le monde, surtout Nikesh Arora, CEO Google Europe, Moyen-Orient et Afrique, dont j'ai filmé l'intervention - je la publierai dans les jours qui viennent - et celle de Dominique Delport, CEO Havas Digital, qui nous a décrypté point par point la stratégie de Barack Obama. Un cas d'école :
[Partie 1 - durée 10'24"]
[Partie 2 - durée 11'03"]
En lire plus sur Barack Obama…
• USA'08 : I'm American, I'm proud
• USA'08 : Souvenirs de campagne (1)
• USA'08 : Souvenirs de campagne (2)
En lire plus sur la conférence
"Les médias se réinventent en digital"…
• Internet 2018, la vision prospective de Google
Très bonne description de la mécanique de campagne de Barak Obama. Je n'ai pas pu me rendre à cette conference, merci pour la vidéo. Je l'ai découverte sur le groupe Dailymotuion consacré au candidat (oups… président !).
Voici le lien : http://www.dailymotion.com/group/110601
Rédigé par : Aktor | 21 novembre 2008 à 13:01
Juste pour te faire un hello.
Je sais, comme premier commentaire, ce n'est pas très constructif mais j'ai encore un timing ultra serré aujourd'hui.
See you :-)
Rédigé par : Sophie Kune | 21 novembre 2008 à 16:07