« Wow marketing | Accueil | Le Web'08 en direct »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

C'est ce que réussit très bien la radio depuis lontemps en faisant intervenir ses auditeurs à l'antenne (par téléphone, sms, e-mail) ou en proposant les podcasts des émissions qu'elle diffuse (les stations généralistes sont assez riches sur ce domaine, Rires et chanson aussi) et en animant des blogs pendant les grands évènements (le Blog USA pendant la campagne d'Obama et les autres blogs de la rédaction d'Europe 1)

Sur le même principe, BFM TV avec son émission 'Partageons nos idées' est pas mal non plus. Les téléspectateurs ont la possibilité de poster au préalable leurs avis et leurs suggestions sur un site communautaire. Et les meilleurs participanst sont invités à interagir en direct, et par webcam, avec l'invité PENDANT l'émission. Vraiment intéressant

Créer une émission télé pour vulgariser le web, ça me semble incompatible avec la réactivité du web, surtout celle du 2.0. Le temps qu'ils réalisent et qu'ils produisent leur format court… et l'info sera déjà obsolète sur le web. Difficilement imaginable.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

DERNIERS TWEETS

WEB.UX SCORE

  • 20150626_uxscore_sticker

BE HAPIZ

  • 20150626_sticker_hapiz_collaborer

AUTO-PUB

  • Dernier livre publié :

    Ils_ont_pense_le_futur_websocial_marketing_ecommerce

  • Autres publications :

    TACV3

Google Analytics