Le 3 mars débutera la nouvelle saison des formations du Cercle du Marketing Direct.
A l'affiche de cette année…
• Maîtriser les nouveaux outils du web 2.0, by Mister Kaufman
• L’apport des réseaux sociaux à une pratique audacieuse du marketing, par Thierry Maillet
• Repenser le marketing des cibles sur Internet, par Stéphane Ozaïola
• Optimiser le référencement de son site dans les moteurs de recherche, par Olivier Andrieu
• Développer son ROI grâce aux nouveaux médias, par Emmanuel Vivier
• la suite, c'est par ici…
A signaler, LE double effet "anti-crise"
• D'une part, les lecteurs de ce blog bénéficieront d'un tarif habituellement réservé aux membres du Cercle, à savoir 190 euros au lieu de 260.
• D'autre part, une réduction supplémentaire de 15 % sera consentie à tout nouvel inscrit avant fin de la semaine.
Contactez de ma part Magali Rebeyrat
01 42 56 38 86 | [email protected]
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.