Si le storytelling est pour vous un objet de curiosité, hier soir vous aviez deux places-to-be :
• soit place du commerce (en crise) devant votre téléviseur a écouter notre Président,
• soit place André Malraux où les anciens du Celsa avaient conviés à leur soirée Cels'And Co Guillaume Erner (sociologue, professeur à Sciences Po, auteur de "Sociologie des tendances", "Victimes de la mode ?"), Sébastien Durand (Le blog du Storytelling) et Renaud Gassin (Créapress) pour traiter le sujet.
Pour ma part, je suis sorti.
Je ne le regrette pas.
A remettre en perspective de l'intervention de June Cohen (TED Conference) que j'avais podcastée lors du Web3 et de la lecture du livre de Christian Salmon, voici quelques extraits de cette veillée marketing :
S.Durand et R.Gassin :
[Suite de la vidéo]
Guillaume Erner :
PS : Merci aux anciens du Celsa pour leur initiative et l'organisation de cette conférence qui a été parfaite.
Et dire que j'ai raté ça... La prochaine fois, ce serait pas mal que les anciens du CELSA préviennent les étudiants actuels de l'école !
Rédigé par : AR | 07 février 2009 à 13:40
Pas pu m'y rendre. Merci Mike pour les vidéos. Je vais récupérer mon retard…
Rédigé par : Marcus | 09 février 2009 à 20:34