Hier encore l'on pouvait être directeur marketing d'une grande enseigne de hard-discount sans pour autant boire, chaque soir et en famille, son demi-litre de "Cauka-Cola".
Mais les temps changent.
Aujourd'hui qui ferait confiance à un spécialiste du web2.0, des conversations en ligne et du buzz marketing qui n'aurait pas, à chaque instant, au moins un pied dans la blogosphère, un autre dans les réseaux sociaux et (allons-y…) un troisième dans la vie quotidienne d'un client sur-sollicité par les marques ?
'Précisément cette expérience qu'ont bien voulu partager avec nous 2 blogueurs influents que l'on ne présente plus.
Leurs toutes 1ères impressions dans les coulisses du H2.0 Day…
Interview de Grégory Pouy, blog "Sortez du cadre" :
Interview de Emery Doligé, blog "Choses vues" :
j'avais pas vu cette vidéo... marrant de voir ce qui s'est passé depuis !...
Rédigé par : mry | 05 mai 2009 à 22:52