Nouvelle campagne Krys.Quand une Marque s'intéresse de près aux particularités de ses clients, c'est certes un argument marketing mais c'est aussi un signe du temps, celui de l'individualisation, de l'introspection et du client-ROI qui a cédé sa place au client-MOI. On est dans la veine des campagnes authentiques de Dove For Real Beauty ou MacDo Venez comme vous êtes.
Dernière en date, celle de Krys qui lance officiellement demain un site intitulé "K'Etiez-vous avant ?". On est invité à charger sa photo et à déclarer ses 3 petits défauts inavouables pour que le site vous réalise en quelques secondes votre propre émission de relooking façon M6.
La 10 mars dernier, Maetva Agences et l'ASP recevaient Serge Valentin et l'un de mes co-auteurs, Henri, pour faire le point avec le public strasbourgeois sur ce qu'Internet avait déjà changé dans nos vies.
En ce moment même, les adeptes de l'aventure scientifique moderne doivent tous avoir les yeux rivés sur l'expédition polaire "Deepsea Under The Pole".
L'idée totalement originale (et française ! ;) consiste à aller voir de l'autre côté du miroir, i.e. sous la banquise, pour témoigner en photos et vidéos de l'impact du réchauffement climatique sur le pôle Nord.
L'équipe rallie actuellement le pôle Nord géographique pour le départ officiel de l'expédition prévu le 20 mars. Destination : l'île Ellesmere à l'extrême nord du Canada. Vous pourrez suivre au jour le jour sur leur blog, leur chaîne YouTube
ou leur fan-page, le périple des 8 équipiers qui progresseront à ski en tirant leurs traîneaux jusqu'en juin prochain sur 1 200 km de banquise et réaliseront une centaine de plongées sous-marines…
PS : Merci à Vonne de nous faire vivre sur le site le projet avec autant de passion.