[Suite de la note du 20 septembre 2007]
Juste pour le plaisir de partager avec vous un délicieux moment d'asynchronisme marketing ;-))
Je suis tombé sur ce spot un soir, au moment de dîner, en lançant l'enregistrement du dernier épisode de ma série préférée. Il était 21h, j'avais très faim…
Ca sent le marketing intrusif… pour ne pas dire plus (!)
Et vous, à quelle heure venez-vous de le regarder ?
Et apres la vision de ce spot... avais tu toujours aussi faim ?
Rédigé par : Marco C | 25 septembre 2007 à 15:51
J'avoue que j'ai calé au fromage. J'ai pas pu le Munster…
Rédigé par : Mickael Guillois | 25 septembre 2007 à 15:57
La première fois que je l'ai vue, c'était...après le repas heureusement !
Ce qui m'a le plus saisi, ce n'est pas la pub en tant que telle mais de penser qu'il devait y avoir beaucoup de gens atteint de mycoses des pieds pour qu'ils en fassent une pub justement !
Rédigé par : Marianne | 26 septembre 2007 à 11:57