« Le web 2.0, c'est quoi… ? (9bis) | Accueil | Le Monopoly se paye Montcuq ! »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Je nous imagine tous en robe du soir face au Juge au chant et au Procureur à l'accordéon...la justice n'en serait pas plus (ou moins) efficace mais quel pied! Après l'ère de l'avocat 2.0, l'ère du "sexy Lawyer"

Je plaide coupable !! et je récidive ;-)

Très intéressant , je fais tourner. Michel

Sympa à lire et simple à comprndre, tout ce ke j'aime moi

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

DERNIERS TWEETS

WEB.UX SCORE

  • 20150626_uxscore_sticker

BE HAPIZ

  • 20150626_sticker_hapiz_collaborer

AUTO-PUB

  • Dernier livre publié :

    Ils_ont_pense_le_futur_websocial_marketing_ecommerce

  • Autres publications :

    TACV3

Google Analytics