« Le Web 3, les arrière-pensées | Accueil | Après le bottom-up, le top-down »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

J'aime bien ton idée de manuel vierge. J'ai eu un peu la même attitude avec mon tel portable. J'ai arreté d'en etre esclave, de repondre à chaque fois qu'il sonnait sous pretexte qu'n autre voulait que je sois disponible. Maintenant, j'ai decouvert le bon usage de ma messagerie. Ca me fait un bien fou!!!!

Je trouve cette note très intéressante, mais tout de même, je pense qu'il est dangereux cette segmentation systèmatique de nos consommations. Ainsi, plus il y a de choix, plus on choisit des choses semblables. il est difficile alors d'ouvrir son esprit à l'inconnu, car celui-ci parait loin de nous, mais aussi par manque de temps. Je pense tout de même qu'il va être dangereux dans les prochaines années, car on va de plus en plus s'enfermer sur ce qu'on connaît et appréci, et on aura du mal à voir plus loin.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

DERNIERS TWEETS

WEB.UX SCORE

  • 20150626_uxscore_sticker

BE HAPIZ

  • 20150626_sticker_hapiz_collaborer

AUTO-PUB

  • Dernier livre publié :

    Ils_ont_pense_le_futur_websocial_marketing_ecommerce

  • Autres publications :

    TACV3

Google Analytics