Printemps frileux ne mérite qu'un fait divers.
Ca lui fera les pieds…
Extrait de l'émission "Un jour, une histoire" de J-A.Richard - RTL
Illustration : kezako.eu
« Goodvibes | Accueil | La fidélisation selon Bernard Cathelat »
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.
L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.
Un commentaire qui n'a rien à voir : http://aliceblondel.blogsmarketing.adetem.org/archive/2008/04/01/promesse-tenue.html
enjoy !
Henri
Rédigé par : henri kaufman | 02 avril 2008 à 08:54
Voici la note publiée à l'époque sur ce pinko marketing d'Hasbro :
http://mickaelguillois.typepad.fr/mkgclient21/2007/11/connaissez-vous.html
Dommage tout de même, j'aimais bien la version du référendum…
Rédigé par : Mickael Guillois | 02 avril 2008 à 21:14