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Commentaires

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Suite à la récente communication publicitaire effectuée par l’un de nos concurrents, Ucar, nous ne pouvions pas ne pas réagir compte tenu du caractère pour le moins contestable du dit message.
En effet, il est opportun de se demander jusqu’où la communication peut aller ? De qui peut-elle se servir ? Avec quels objectifs ? Louer des véhicules de tourisme et utilitaires est un métier. Communiquer en est un autre. Nous savons, je l’espère, chez Budget, bien dissocier les deux.
Enfin et pour boucler la boucle, non, rouler propre n’est pas le monopole des riches.

Michel Crestin
Directeur du Marketing / Budget France

Source : InMédiatic

Michaël,

Dans l'interview, Monsieur Puerto-Salavert dit qu'il faudrait que le gouvernement français offre des primes pour changer de voiture. Bien, très bien, mais ensuite, que fait-on des anciennes voitures rachetées certainement par des concessionnaires au travers d'offres de reprises intéressantes ? Car si elles ne sont pas purement et simplement détruites – au-lieu d'être revendue dans des pays "pauvres" - le gain pour la planète est de zéro. Ce serait intéressant d'avoir sa position par rapport à ce problème.

Olivier

Merci Olivier pour ta question, je vais la faire suivre à Ucar et leur proposer de répondre sur leur blog.

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