« Le web 2.0, c'est quoi… ? (4) | Accueil | Le cas Vichy »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Comme "familles du bonheur" j'aime bien aussi les pubs des organismes de crédit…

Celles des cosmétiques valent leur pesant d'or. Faut dire qu'on le vaut bien

J'ai lu ce bouquin. C'est devenu ma bible avec "Le bonheur paradoxal" de Lipovetsky, Tu vas en parle dans une prochaine note ??

> Tout à fait d'accord, Seb. J'en parlerai dans une note consacrée à la dynamique communautaire. A suivre…

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

DERNIERS TWEETS

WEB.UX SCORE

  • 20150626_uxscore_sticker

BE HAPIZ

  • 20150626_sticker_hapiz_collaborer

AUTO-PUB

  • Dernier livre publié :

    Ils_ont_pense_le_futur_websocial_marketing_ecommerce

  • Autres publications :

    TACV3

Google Analytics