« Le web 2.0, c'est quoi… ? (3) | Accueil | Le web 2.0, c'est quoi… ? (5) »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

L'échange entre clients prend de plus en plus d'importance. L'Economie va-t-elle enfin s'adapter au peer-to-peer plutôt que de continuer à le marginaliser ou à le diaboliser…

L’éclatement de la bulle internet n’est-elle pas liée justement au manque de contenu des différents sites?
A te lire, j’ai l’impression que les sites étaient laissés entre les mains de techniciens super heureux de découvrir un nouveau jouet pour grand ! Et finalement, peu importait le contenu du cadeau tant que le paquet était joli ?
Les informaticiens ont toujours été de grands enfants...mais les “publicitaires” ont aussi cette réputation ((-:

> JC : Je suis bien de ton avis. Jamais rien ne se passe comme on l'a tranquillement prévu bien assis derrière son bureau ;-). Les Clients trouvent toujours un moyen de s'approprier ce que l'on avait imaginé autrement. Et tant mieux ! Cela remet la question du contenu, du sens de l'expérience et de l'échange que l'on propose au Client au centre de toute les attentions des Marketeurs. Une bonne piqûre de rappel… ;)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

DERNIERS TWEETS

WEB.UX SCORE

  • 20150626_uxscore_sticker

BE HAPIZ

  • 20150626_sticker_hapiz_collaborer

AUTO-PUB

  • Dernier livre publié :

    Ils_ont_pense_le_futur_websocial_marketing_ecommerce

  • Autres publications :

    TACV3

Google Analytics