« Le Monopoly se paye Montcuq (2) | Accueil | DMA Chicago 2007, tendances marketing 2008 »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Je ne crois pas que "tête a claques" en soit réellement. Ni Mentos avec Diet Coke.
Dove et Artic Monkey en sont, ça c'est sure et de très bonne qualité
Le meilleur d'après moi est celui-ci pour QuickSilver
http://www.youtube.com/watch?v=6xfBNxNds0Q

Il ya aussi celui-ci pointé par un ami pour l'annonce d'un jeu sur PS2
http://fr.youtube.com/watch?v=FdkHsvncBpk

Un viral n'est pas un court film rigolo que l'on retrouve sur internet, un viral est un film publicitaire créer par l'agence de publicité pour produire un buzz autour de la marque sur internet ou des media moins traditionnel et surtout moins coûteux.
L'autre version du viral est souvent des idées qui n'ont pas été acheté par l'annonceur mais qui reste faible a produire et le sont non seulement pour créer un buzz autour de l'annonceur mais surtout pour faire parler de l'agence d'une manière créative.

Et cette video-là tu connais ?
http://www.youtube.com/watch?v=DFSuN33hcTc&feature=related

Pour les fans du dancing baby, la reprise apr Wilkinson est assez efficace
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Fight+for+kisses/video/x2x3ef_fight-for-kisses_creation

http://fr.youtube.com/watch?v=Wy52yueBX_s
Pub Cadbury, vue plus de 1 535 466 de fois sur You Tube !!

Ils sont vraiment très forts !!!
Et tes enseignements sont vraiment bons !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

DERNIERS TWEETS

WEB.UX SCORE

  • 20150626_uxscore_sticker

BE HAPIZ

  • 20150626_sticker_hapiz_collaborer

AUTO-PUB

  • Dernier livre publié :

    Ils_ont_pense_le_futur_websocial_marketing_ecommerce

  • Autres publications :

    TACV3

Google Analytics